CoilGun's Forum

Un CoilGun, ou un Canon Gauss, ça vous dit venez donc voir comment ça marche

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

RECRUTEMENT MODERATEUR

AuteurMessage
Talus
Admin
Talus

RECRUTEMENT MODERATEUR Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT MODERATEUR   RECRUTEMENT MODERATEUR Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:05

Tu sens en toi une âme de modérateur alors rejoins nous vite
"We need Heros"
Petit fun sur Starship Troopers désolé

alors pour ce qui est des candidature de modérateur il vous faudra remplir un formulaire que voici

Code:

[list]
[*][b]Motivation pour le poste (une dizaine de lignes)[/b]:

[*][b]Ce que vous pensez apportez au Forum (une dizaine de lignes):[/b]

[*][b]Votre disponibilité sur la Toile et plus particulièrement sur le Fow:[/b]

[*][b]Votre expérience sur d'autre forum[/b]
[/list]

ensuite la personne qui traitera votre candidature regardera votre expérience sur le forum ( le nombre de message postée ) et aussi la qualité de vos poste

Alors bonne chance a ceux qui postulerons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coilgun.forumactif.org
Lelombrik

Lelombrik

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODERATEUR   RECRUTEMENT MODERATEUR Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:30

Soyons fous, je postule!

• Ce forum n'a qu'un seul modo, je suis modérateur du patator' forum, je pense bien rédiger mes posts, je connais assez bien les règles des forums...:

• J'espère apporter a ce forum pleins de bonnes choses, y compris mon infime savoir faire!

• Je suis assez disponible, je suis très souvent connecté sur tous les forums que je fréquente

• Je suis patatoriste, brigoleur, et j'ai quelques petites bases en électronique!
Talus
Admin
Talus

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODERATEUR   RECRUTEMENT MODERATEUR Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:40

1ere remarque tu ne sait pas lire les chose en entière ^^
Citation :
[*]Motivation pour le poste (une dizaine de lignes):

[*]Ce que vous pensez apportez au Forum (une dizaine de lignes):
j'en vois pas 10 ^^ mais bon c'est pas grave

étant donnée que je suis aussi membre du Patator' forum je sais donc que tu a un bon niveau de poste et de modération c donc avec un grand sourire que tu fait partit des notre

"Allez troopers, prend ton barda et au combat "

PS : pour les autre candidature penser a créer un nouveau sujet
Lelombrik

Lelombrik

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODERATEUR   RECRUTEMENT MODERATEUR Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:42

Ha merci! En espérant que d'autres modos nous rejoindront!
poloator

poloator

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODERATEUR   RECRUTEMENT MODERATEUR Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:38

j'aimerais apporter au forum une aide supplémentaire pour faire respecter les consigne de sécurité
que le forum doit avoir une bonne ambiance etc... je postule pour être modo car 1 je n'aime pas les menteur 2 je suis sincère dans mes parole car je ne ment pas je voudrais pouvoir amélioré le forum avec de nouvelle idée
(eu une dizaine de ligne sa fait beaucoup je trouve a voir ^^)
j'espère apporter au forum l'aide qu'il a besoin faire de la pub dans mes signature ^^ apporter de nouvelle
idée ,de faire voir mes tuto (rien a voir ^^) de dire ce qu'il ne va pas et de bannir les personne qui sont dangereuse en vers les autre et pour le forum il ne faut pas parler d'explosif ou si on en parle ne pas dire ce qu'il y a dedans .
les tuto qui sont déjà mis de puis longtemps ne doit pas être déterrer sauf pour une bonne raison
ma disponibilité tout le temps sauf les jour ou j'ai cours sinon après je peu y être tout le temps
je n'ai pas beaucoup d'expérience mes il faut bien une première fois je me suis fais taper sur les doigt les premier jours sur patator et brigole forum mais maintenant je suis dans les règle
Ps:je n'est pas eu beaucoup de temps alors j'éditerai ce soir ^^ pour tout écrire Very Happy
metagon

metagon

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODERATEUR   RECRUTEMENT MODERATEUR Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:40

En qoi consiste le boulo d'un modérateur .

Je ne peux pas dire oui j'en suis capable ou non je laisse sa au autre sen savoir le role d'un modérateur
poloator

poloator

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODERATEUR   RECRUTEMENT MODERATEUR Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:00

enfaite je ne postule plus trop de boulot mon new forum a lancer
donc je ne suis qu'une personne normal ^^
metagon

metagon

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODERATEUR   RECRUTEMENT MODERATEUR Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:19

C'est qoi ton new forum ?
poloator

poloator

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODERATEUR   RECRUTEMENT MODERATEUR Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:20

CokeAddict

CokeAddict

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODERATEUR   RECRUTEMENT MODERATEUR Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:07

Moi je postule ^^

• Je trouve que le coilgun est un superbe exemple d'application et de compréhension des forces physiques, et plus particulierement de la force électromagnétique. En effet, j'y vois, avant une arme (comme certains le voient), un bon défi de bricolage. Le problême est que, comme je le disais, certains voient le coilgun comme une arme à fabriquer soi-même, et un moyen de se prendre (par le biais de ladite arme) pour plus puissant, parce qu'on y voit un moyen de pression. Le rôle des modérateurs est d'empêcher toute dérive de ce type, tout en gardant un esprit convivial avec les autres membres. Enfin, je pense que le modérateur ne doit pas abuser des ses pouvoirs pour se venger d'un membre, ou d'une quelconque manière, nuire à quelqu'un. Bien sur, je ne pense pas que tous les comportements que je viens de citer soient majoritaires, du moins je l'espère, et qu'aucun des membres ne soient de ceux-ci ...:

• Au niveau du forum en lui-même, je compte apporter LA LOI ET L'ORDRE ! Twisted Evil Nan, J'dec'. En vérité, je compte aider les membres en difficulté, autant que je peux, comme je m'y connais un peu en Physique, Informatique etc .. J'ajoute que je suis aussi avide d'apprendre des autres, bien sûr ! De plus, par mes compétences de graphiste et programmeur, je pense que je pourrais, si Dieu (T***s) le veut bien, lui arranger quelques templates. Mais comme je le dis plus haut, je veux surtout que tous voient en le coilgun une expérience plutôt qu'une Arme, et j'aimerais que tous ceux pour qui ce forum est un plande fabrication d'arme civile soient détrompés.

• Je suis H24 sur mon PC pendant les vacances, et la smaine jai une heure d'accès quotidien, je passe la plupàrt de mon temps sur internet, donc je pense pouvoir être présent dans les moments importants, et préviendrais lorsque je pars en vacance dans un endroit perdu entre deux montagne au milieux de nulle part.

• J'ai été modo sur un forum de graphisme, ou à peu près, jai posté des réalisations et en ai commenté, ancien membre actif de iTrafik.net, enfin bref, suffisant, je pense...

Bon bah voila, j'ai fini ! merci de lire le post, et quelle que soit la réponse, merci pour ce super fofo !
Voir le profil de l'utilisateur http://pooka-world.webnode.com
Talus
Admin
Talus

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODERATEUR   RECRUTEMENT MODERATEUR Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:33

Bande de Trou De Cul
vous avez apris a lire dans une pochette surprise

Creer un NOUVEAU SUJET POUR LES CANDIDATURES

Je lock comme ca plus de probleme
Talus
Admin
Talus

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODERATEUR   RECRUTEMENT MODERATEUR Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:38

Pooka je vais creer un groupe pour toi ^^
Equipe scientifique

car tu a des connaisance assez avancée dans les science ^^

je ferrai ca ce WE car passée par un Proxy our se conecter au forum c'est relou ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT MODERATEUR   RECRUTEMENT MODERATEUR Icon_minitime

RECRUTEMENT MODERATEUR
Page 1 sur 1