CoilGun's Forum

Un CoilGun, ou un Canon Gauss, ça vous dit venez donc voir comment ça marche

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

S3rg3 n'est pas un bot.... Quoique... :)

AuteurMessage
s3rg3

S3rg3 n'est pas un bot.... Quoique... :) Empty
MessageSujet: S3rg3 n'est pas un bot.... Quoique... :)   S3rg3 n'est pas un bot.... Quoique... :) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:29

Yop a tous!

Donc voila, malgré un pseudo a la R2D2(qui m'a valu quelques bans abusifs sur certains forums), je ne suis pas un bot ^^

Je m'appel Jean, j'ai 26 ans, je taff dans un espace jeunes dans une petite vilel de 10.000 âmes, en Vendée.

Mes passions :
- Le Skimboard
- Les jeux vidéos
- le hack de materiel(consoles principalement)
- le devellopement web
- les bidouilles

J'ai aussi une petite attirance pour les fusées a eau, micro fusées et autre engins volants, plus ou moins identifiés...

Ca fait un moment que j'ai découvert les Coilgun(sur le RobotSapiens V2), mais n'ayant pas trouvé d'infos en francais sur le sujet, j'ai préféré oublier un peu, mes compétences en électroniques se résumant a "U = R/i" et "pas de boulette d'étain sur une soudure".
Remarquez ca m'a suffit pour hacker et modder pas mal de consoles(calculs des résistances poru des LED "tuning" etc...).

Bref je m'écarte du sujet, et ma vie n'est pas forcement passionante(si elle l'est, mais vous en avez peut etre rien a faire Wink )
Tout ca pour dire que votre forum tmbe a pic, et je vais rapidement passer a l'expérimentation sur Coilgun ^^

Je vous ferais part de mes avancées, et de mes problèmes
lol!

@bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

S3rg3 n'est pas un bot.... Quoique... :)
Page 1 sur 1